Skip to content

IP Belgium

Une régie publicitaire belge innovante et agile qui offre une gamme très large de médias vidéo, audio, display et native tant du côté nord que du côté sud du pays. 

Elle propose les contenus les plus premium tout en gardant une grande proximité avec ses partenaires. 

Ses forces : qualité, créativité et expertise


Le savoir-faire d’IP Belgium se base sur 3 piliers fondamentaux : 

Un portefeuille de médias premium et diversifié

Une connaissance approfondie et une expertise pointue du marché

Une  créativité et un goût pour l’innovation permanents

Ses missions : optimiser, optimiser, optimiser

Optimiser les investissements publicitaires des annonceurs et de leurs agences média par :

  • des solutions de communication correspondant à leurs attentes, en termes de cibles, de coût et de contexte
  • une connaissance pointue de chaque média représenté

Optimiser les recettes publicitaires des clients média par :

  • l’étude régulière de leur univers de concurrence en matière de tarifs, d’audience et de profils
  • la maîtrise du media-planning et du media-buying

43

Marques

886 Millions

Contacts par semaine

51%

Parts de marché en TV


Equipe

IP Belgium, c’est surtout une équipe d’experts au service de votre marque.

Découvrez l’équipe